Blog

Les biberons Cloud en Chine !

Nous sommes fiers de vous annoncer la distribution prochaine des biberons Cloud en Chine !

Après plusieurs mois d’échanges, la marque Cloud vient de signer un contrat avec une société importante en Chine qui souhaite distribuer notre gamme « Made in France » dans le pays du soleil levant ainsi que sur Hong Kong.

La marque Cloud fut créée en 2009 avec un concept simple : Fabriquer (entièrement) des biberons de qualité en France sans être plus chers que des biberons fabriqués en Asie.

Notre entreprise familiale située dans le Périgord Noir, à Sarlat la Caneda est fière d’être récompensée aujourd’hui par ce contrat, signe de confiance et de reconnaissance de la qualité de nos produits. Ce contrat va permettre à notre entreprise de continuer son développement en France comme à l’étranger. En 2009, nous avions commencé avec Gaston, notre 1er biberon sans Bisphénol A, ni phtalates, ni PVC. Aujourd’hui notre gamme représente plus de 13 articles différents. Nous n’avons pas levé de fonds pour nous développer, nous avons relevé nos manches…

J’en profite également pour remercier l’ensemble de nos distributeurs, petits et grands, qui suivent l’aventure Cloud depuis plusieurs années pour certains, ainsi que nos nombreux commerciaux, c’est à dire nos clients finaux ( en réalité, leurs parents) qui nous aident en parlant de la marque et de leur satisfaction envers nos articles.

Sébastien

06.23.68.25.57

One Commentaire

  1. Posted 8 novembre 2012 at 10 h 30 min | Permalien

    Bravo :) c’est une excellente nouvelle !

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera jamais transmise. Les informations obligatoires sont signalées par une *

*
*

Additional comments powered by BackType