Blog

Merci aux (vrais) Journalistes !!!

Quand vous avez un site internet vitrine, bien référencé sur Google… Vous avez le droit à de nombreux contacts.

En général, c’est 5 à 10 appels téléphoniques et 10 à 50 emails par jour pour vous vendre, vous faire profiter de l’offre de dernière minute, etc… je vous passe les détails !!!

Mais il y  a également les (vrais) journalistes, qui s’intéressent à vos biberons, votre histoire, votre éthique, bref, pas les journalistes qui souhaitent vous vendre une page dans un magazine, non ceux qui parlent de vous sans contre partie.

Voici donc les émissions, journaux ou magazines que nous remercions du fin fond de la Dordogne pour avoir parlé de nous !!!

France info ( elles se mêlent de tout) , france 5 avec les maternelles, le quotidien Régional Sud Ouest, le magazine Marianne, etc…

Voici le dernier article sur Gaston ( Jan-Février 2014) du magazine PRENATAL .

Merci à ceux que je n’ai pas cité également…

Louise : la petite dernière made in France…

Si le prénom Louise est synonyme d’élégance… C’est aussi le nom de notre nouveau biberon en verre 240ml !!!

Et oui, la petite soeur de Jules et Charlotte !!! Conçue et fabriquée en France, cette nouvelle version sera disponible avant la Saint Louise ( le 15 mars…) et quelques jours avant le second anniversaire de ma nièce Louise…

Lorsque nous avons démarré avec Jules et Charlotte, nous étions partis sur le principe  » qui peut le plus peut le moins… » Un biberon de 330ml dès la naissance, jusqu’à la fin des biberons… Mais vous êtes nombreuses ( et nombreux… quelques mails de papa également) à vouloir un biberon plus petit, plus compact, pour les premiers mois de bébé, ou tout simplement pour les ballades.

Louise mesure donc 13,2 centimètres ( plus petit que certain 330ml !!!) pour un poids de 200 grammes !!!

Bienvenue Louise !!!

Biberon Louise

Biberon Louise 240ml

Les biberons Cloud en Chine !

Nous sommes fiers de vous annoncer la distribution prochaine des biberons Cloud en Chine !

Après plusieurs mois d’échanges, la marque Cloud vient de signer un contrat avec une société importante en Chine qui souhaite distribuer notre gamme « Made in France » dans le pays du soleil levant ainsi que sur Hong Kong.

La marque Cloud fut créée en 2009 avec un concept simple : Fabriquer (entièrement) des biberons de qualité en France sans être plus chers que des biberons fabriqués en Asie.

Notre entreprise familiale située dans le Périgord Noir, à Sarlat la Caneda est fière d’être récompensée aujourd’hui par ce contrat, signe de confiance et de reconnaissance de la qualité de nos produits. Ce contrat va permettre à notre entreprise de continuer son développement en France comme à l’étranger. En 2009, nous avions commencé avec Gaston, notre 1er biberon sans Bisphénol A, ni phtalates, ni PVC. Aujourd’hui notre gamme représente plus de 13 articles différents. Nous n’avons pas levé de fonds pour nous développer, nous avons relevé nos manches…

J’en profite également pour remercier l’ensemble de nos distributeurs, petits et grands, qui suivent l’aventure Cloud depuis plusieurs années pour certains, ainsi que nos nombreux commerciaux, c’est à dire nos clients finaux ( en réalité, leurs parents) qui nous aident en parlant de la marque et de leur satisfaction envers nos articles.

Sébastien

06.23.68.25.57

Nouveau Gaston 330ml

Bonjour,

un petit mail pour vous annoncer l’arrivée du nouveau Gaston !!!

Toujours en 330ml, toujours joli :-) et en PP.

Le prix de vente conseillé est de 7,90 euros TTC et toujours Made in France.

Pour mieux vous servir, Cloud va déménager dans quelques mois dans un bâtiment ayant la possibilité de stocker sur plus de 1800m2 !!! Nous allons donc développer la gamme des biberons en verre et en PP. Nous restons en Dordogne et allons nous installer dans un village de moins de 500 habitants à quelques kilomètres de Sarlat la caneda au milieu de la forêt !

Rendez vous dans quelques semaines pour les 1ere photos (avant travaux…)

Biberons en verre Made In France

Nos Biberons en verre « Made in France » fêtent leur 1ere Bougie !!!

Cloud la marque 100% Française née en 2009 avec Gaston, le biberon en PPSU sans Bisphénol A est fière de vous annoncer le succès de Charlotte et Jules, deux biberons en verre de 330ml col large. Depuis le développement de la gamme, la marque Cloud s’impose de plus en plus sur le marché. La marque continue cette année à développer sa gamme de biberons en verre et en PPSU. Nous vous annonçons dans les prochaines semaines, le lancement des tétines à débit fixe. Et nous vous réservons dans les prochains mois des nouveautés qui vont devenir incontournables dans la puériculture et toujours 100% Français ( conception, fabrication, etc…)

Voici donc une petite photo de famille :

Biberons en verre

Biberons en verre

Merci à Spin 36 pour le Packshot photos.

Merci à l’ensemble de nos distributeurs, clients et bébés Cloud :-)

Rendez vous dans quelques semaines pour nos nouvelles tétines.

Biberons Cloud

Bonjour à tous,

Voici en cette rentrée, quelques nouvelles des biberons Cloud. Tout d’abord un grand merci aux différentes boutiques qui nous font confiance et distribuent notre gamme.

De la pharmacie à la boutique en ligne, vous êtes de plus en plus nombreux. Nous avons également de plus en plus de demandes en Europe.

Nous sommes fier de vous annoncer le succès de notre nouveau biberon en verre ! Décliné en deux couleurs, le bleu qui se nomme Jules et le rose qui se nomme Charlotte.

Plusieurs boutiques sont à leur 3ème voir 4ème commande en moins de 6 mois ! Un biberon en verre, de qualité avec un joli Design, un excellent positionnement prix pour une qualité sans concession… Forcément cela plaît. Merci aux nombreux utilisateurs qui nous écrivent, aux blogs qui parlent de nous, non seulement cela fait plaisir, mais en plus, cela nous permet d’avancer au niveau de la marque.

Si vous êtes de passage dans le Sud Ouest, en Dordogne, nous serons heureux de vous accueillir à Sarlat la caneda !

N’hésitez pas à devenir fan sur notre page Facebook et/ou Twitter !!

@ bientôt

Sébastien

Cotebebe.fr, ç’est tout l’univers de bébé sur un seul site !

Véritable portail dédié à  la petite enfance, www.cotebebe.fr s’adresse aux parents, futurs parents et au personnel de garde.  Il collecte pour vous des informations diverses en provenance de sites partenaires afin de répondre de la façon la plus exhaustive possible à vos questions et à vos besoins.

Matériel de Puériculture neuf et occasion

L’arrivée de bébé est toujours un événement boulversant, qui nécessite un minimum de préparation… Afin de l’accueillir dignement, il faut vous équiper en matériel de puériculture !

Consultez nos divers catalogues produits, riches en  jouets et accessoires pour enfant et bébé… Issus de grandes enseignes ou de boutiques créateurs plus confidentielles, ils vous permettrons sûrement de trouver la poussette de vos rêves ou le siège auto adéquat!  Bénéficiez également de codes promo sur diverses marques, régulièrement mis à jour ainsi que de nos bons plans ! Enfin, ne manquez pas de consulter nos petites annonces gratuites de matériel bébé d’occasion : vous trouverez tout pour bébé à petits prix !

Petites annonces gratuites de garde d’enfant

Sur Côté bébé, vous pouvez également consulter et déposer gratuitement des  annonces de garde enfant (nounous, assistantes maternelles, sortie d’école etc…) et trouver ainsi rapidement la garde ou l’employeur qui répond à vos impératifs horaires et géographiques grâce à notre système d’alerte e-mail.

Guides parents

Notre rubrique guide parents regroupe de précieuses informations, en provenance de sites partenaires sérieux et spécialisés, sur des thèmes aussi variés que la gémellité et les différentes façons d’accoucher.  Une série de guides pratiques («l’allaitement», «Les bienfaits d’une cure post-natale» etc…) précis et documentés ainsi que des guides parents thématiques récents (« grossesse», « les jeux d’éveil bébé») sont à votre disposition. Vous pouvez également prendre directement conseils auprès des internautes ou nous faire part de vos témoignages sur notre forum.

Blog Bébé et forum de discussion

Le blog bébé, rédigé par une équipe rédactionnelle dynamique,  vous tient informé des tendances du secteur de la petite enfance : nouveautés puériculture, actus grossesse, infos garde d’enfant…  Enfin, notre forum est là pour recueillir vos témoignages et vous permet d’échanger avec d’autres parents

Bébé

Biberons en verre col large et tétines cloud

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Charlotte et Jules !!!

Deux biberons en verre col large de 330ml pas plus grand qu’un 240ml et bien sûr, fabriqués en France.

Nous vous informons également de la disponibilité des packs tétines, en silicone ou caoutchouc.

Les tétines cloud sont compatibles avec les biberons Gaston et les biberons en verre Jules et Charlotte.

Rendez sur biberons Cloud pour découvrir ces nouveautés.

Tétines en silicone ou caoutchouc ?

Quoi de neuf chez Cloud spécialiste du  biberon sans bisphénol A ??

Nous travaillons depuis plusieurs semaines ( pour ne pas dire mois ;-) ) pour vous proposer des tétines à l’unité. Aujourd’hui, le 23 décembre 2010, je peux vous annoncer la date de sortie !!!

Pour la boîte de deux tétines en silicone, il faudra attendre le 12 janvier 2011 au plus tard. Vous pourrez les commander directement chez nos partenaires ici la liste nous vous préciserons ceux qui en ont en stock.

Pour la boîte de deux tétines en caoutchouc naturel il faudra attendre deux petites semaines de plus…

Bien évidemment, nos tétines, packaging et notices sont 100% made in France !

Nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et rendez vous en janvier avec une surprise pour le biberon Cloud…

Le bisphénol A banni des biberons en France

C’est désormais voté à l’unanimité (pour : 364 / contre : 0 – cf le compte rendu de l’Assemblée Nationale) les biberons contenant du bisphénol A sont désormais interdit en France via une loi votée par les deux chambres.

Voici donc le texte :

Article 1er

La fabrication, l’importation, l’exportation et la mise sur le marché à titre gratuit ou onéreux de biberons produits à base de bisphénol A sont suspendues jusqu’à l’adoption, par l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments, d’un avis motivé autorisant à nouveau ces opérations.

Article 2 (nouveau)

Présentation d’un rapport par le Gouvernement au Parlement, au plus tard le 1er janvier 2011, indiquant les mesures déjà prises et celles envisagées pour diminuer l’exposition humaine aux produits qualifiés de perturbateurs endocriniens.

C’est une belle première étape sur le sujet, et à suivre pour la généralisation de l’interdiction aux autres récipients d’ici au 1er janvier 2011 !

A lire : le dossier complet sur le site de l’Assemblée Nationale.